Quel parking choisir à l’aéroport Lyon Saint Exupéry ?

Quel parking choisir à l’aéroport Lyon Saint Exupéry ?

Lors d’un voyage depuis l’aéroport Lyon Saint Exupéry, l’utilité d’un parking pour garer sa voiture s’impose. Il existe plusieurs options de stationnement. Mais, chaque parking présente ses avantages et ses inconvénients. Comment bien en choisir un alors ?

Les parkings P0, P1, P2 et les parkings de navettes

L’aéroport Lyon Saint Exupéry dispose d’un parking officiel. Il s’agit d’une option pratique pour les voyageurs qui souhaitent se garer à toit près des terminaux. Il existe aussi des parkings P0, P1 et P2 situés à quelques minutes à pied de l’aérogare. Pour ces parkings, les places de parking sont couvertes et découvertes. Le site https://www.elit-parking.fr/ porte plus d’informations à cet effet. 

Lire également : Seo pour e-commerce: Le guide ultime pour optimiser votre boutique en ligne

Toutefois, les parkings de navettes sont une alternative intéressante et beaucoup plus économique. Des opérateurs de parking privés à proximité de l’aéroport sont mis à disposition pour des services de navette gratuits. Les parkings de navette sont souvent moins chers que ceux officiels de l’aéroport. Mais, l’inconvénient ici est qu’ils peuvent être à une distance éloignée.

Stationnement dans un hôtel

Les hôtels à proximité de l’aéroport constituent également un choix de stationnement avec des tarifs à long terme. Comparativement au coût du parking de l’aéroport, cette option est moins chère. Cependant, il offre un service de navette gratuit pour se rendre à l’aérogare. Cependant, vu le nombre de passagers, les navettes peuvent prendre du temps. Bref, pour choisir un parking privé à Lyon Saint Exupéry, le parking à environ 10 minutes près de l’aéroport est l’idéal. 

Lire également : Quel délai pour toucher une assurance vie après un décès ?

Ce choix est plus pratique et économique. Il offre un service de navette fréquent pour se rendre à l’aéroport. Toutefois, il faut prévoir du temps à l’avance avant d’opter pour ce genre de parking afin d’être au pas pour le vol. Les parkings P0, P1, P2 et les parkings de navettes et les stationnements dans les hôtels sont les différents parkings.

Les commentaires sont fermés.
© 2022. Tous droits réservés.